Accueil & confort clientèle
25/03/2023
Ton univers, l’accueil, le confort de la cliente compte pour attirer et fidéliser ta clientèle.
ACCUEILLE CHAQUE CLIENTE COMME UNE PRIVILÉGIÉE
Chaque cliente doit se sentir unique, tu dois faire de leur moment bien-être, une parenthèse de détente.
De la prise de rendez-vous téléphonique jusqu’à l’encaissement la cliente doit être chouchoutée.
PROPOSE LE TRUC EN PLUS !
Un sourire, un gentil mot, un thé, un café, une citronnade, une orangeade rafraîchissante en été. Petits gâteaux, chocolats…
Installe la cliente sur un matelas confortable ou coussin à mémoire de forme, avec un plaid et une musique d’ambiance.
Amène la dans ton univers.
LE CENTRE D’INTÉRÊT, C’EST ELLE !
Il est important de rester à l’écoute de ta cliente, s’intéresser à elle, à sa vie. La cliente n’est pas là pour entendre tes petits malheurs.
ATTENTIONS EXCEPTIONNELLES
Tu peux aussi offrir un cadeau en fin d’année, la remercier de sa fidélité. (Miroir de poche, lime à ongles, pince à épiler, brosse à mascara, bougies…)
Lui souhaiter son anniversaire accompagné d’une petite réduction lors de son prochain rendez-vous.
CONCLUSION
Une cliente fidèle peut consommer plus et plus facilement.
L’objectif est de lui offrir un service de qualité, dans un climat de confiance !